Neath Adnain
Messages : 321 Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 33 Localisation : 13
| Sujet: Ruleset de nos Inter-team Mer 1 Oct - 16:54 | |
| - Ruleset Wii U:
Règles générales :
* 3 vies.
* Best of 5.
* Limite de temps à 8 minutes.
* Les objets en "off".
* Personnalisation des personnages et Mii interdits.
* Une "mort subite" n'est jamais jouée :
- Si le temps limite est écoulé, c'est le joueur qui a le plus de vies qui est désigné comme vainqueur.
- Si le temps limite est écoulé et que les deux joueurs ont le même nombres de vies, c'est le joueur qui a le moins de % qui est considéré comme vainqueur.
- Si le temps limite est écoulé, que les deux joueurs ont le même nombres de vies et pourcentages, les deux joueurs devront faire un match de 1 vie et 2 minutes de limite de temps. Ce match obéit aux même règles que les autres matchs et les deux joueurs devront garder le même personnage et jouer sur le même terrain.
- Si sur la dernière vie des deux personnages, la dernière mort est causée par une action "suicide", le résultat est celui annoncé par le jeu.
Déroulement d'un set de brackets : Le premier match doit être joué sur un terrain neutre ci-dessous cités :
* Destination Finale (Final Destination) * Champ de bataille (Battlefield) * Ville et centre ville (Town and City) * Smashville (Smashville) * Traversée de Lylat (Lylat Cruise
Pour des raisons de lisibilité, un des deux joueurs peut demander de jouer sur Champ de bataille version Omega à la place du Destination Finale standard.
----> Le stage striking est utilisé. - Stage striking : Juste avant le 1er match les 2 joueurs procèdent à une "élimination" de terrain neutre (voir liste ci-dessus) pour savoir sur quel terrain ils vont jouer ce premier match, ainsi chacun des 2 joueurs dit tour à tour sur quel terrain il ne veut pas jouer le premier match et ils joueront sur le terrain qu'il reste après que ceux-ci en ait "éliminé" 2 chacun. Il revient à la responsabilité des 2 joueurs de choisir le 1er joueur qui va "éliminer" un terrain. A noter que les "éliminations" de terrains du stage striking n'ont aucune incidence sur les counterpicks.
----> Une fois le premier match terminé, le gagnant choisi un terrain parmi la liste des terrains neutres et des terrains counterpicks et le banni, et ensuite le perdant choisi un terrain parmi l'une de ses 2 listes et celui-ci sera le terrain du deuxième match (on dit que le joueur "counterpick" un stage). Répéter l'action pour le troisième match s'il a lieu.
- Liste des terrains counterpicks :
* Duck Hunt * Place Delfino (Delfino Plaza) * Halberd * Chateau assiégé (Castle Siege) * ïle Wuhu (Wuhu Island)
* N'importe quel stage sous forme DF
----> Le ban de Destination Finale bannit toutes les formes de DF.
----> N'importe quel terrain peut être joué à n'importe quel moment qu'il soit dans la liste des terrains neutres/counterpicks ou non dès l'instant où les 2 joueurs sont d'accord (sauf pour le premier match qui doit obligatoirement être joué sur un terrain neutre).
- Ruleset 3DS:
Règles générales :
* 3 vies.
* Best of 5.
* Limite de temps à 8 minutes.
* Les objets en "off".
* Personnalisation des personnages et Mii interdits.
* Une "mort subite" n'est jamais jouée :
- Si le temps limite est écoulé, c'est le joueur qui a le plus de vies qui est désigné comme vainqueur.
- Si le temps limite est écoulé et que les deux joueurs ont le même nombres de vies, c'est le joueur qui a le moins de % qui est considéré comme vainqueur.
- Si le temps limite est écoulé, que les deux joueurs ont le même nombres de vies et pourcentages, les deux joueurs devront faire un match de 1 vie et 2 minutes de limite de temps. Ce match obéit aux même règles que les autres matchs et les deux joueurs devront garder le même personnage et jouer sur le même terrain.
- Si sur la dernière vie des deux personnages, la dernière mort est causée par une action "suicide", le résultat est celui annoncé par le jeu.
Déroulement d'un set de brackets : Le premier match doit être joué sur un terrain neutre ci-dessous cités :
* Destination Finale (Final Destination) * Champ de bataille (Battlefield) * Ile de Yoshi (Yoshi's Island)
----> Le stage striking est utilisé. - Stage striking : Juste avant le 1er match les 2 joueurs procèdent à une "élimination" de terrain neutre (voir liste ci-dessus) pour savoir sur quel terrain ils vont jouer ce premier match, ainsi chacun des 2 joueurs dit tour à tour sur quel terrain il ne veut pas jouer le premier match et ils joueront sur le terrain qu'il reste après que ceux-ci en ait "éliminé" 2 chacun. Il revient à la responsabilité des 2 joueurs de choisir le 1er joueur qui va "éliminer" un terrain. A noter que les "éliminations" de terrains du stage striking n'ont aucune incidence sur les counterpicks.
----> Une fois le premier match terminé, le gagnant choisi un terrain parmi la liste des terrains neutres et des terrains counterpicks et le banni, et ensuite le perdant choisi un terrain parmi l'une de ses 2 listes et celui-ci sera le terrain du deuxième match (on dit que le joueur "counterpick" un stage). Répéter l'action pour le troisième match s'il a lieu.
- Liste des terrains counterpicks :
* Tour Prismatique (Prims Tower) * N'importe quel stage sous forme DF
----> Le ban de Destination Finale bannit toutes les formes de DF.
----> N'importe quel terrain peut être joué à n'importe quel moment qu'il soit dans la liste des terrains neutres/counterpicks ou non dès l'instant où les 2 joueurs sont d'accord (sauf pour le premier match qui doit obligatoirement être joué sur un terrain neutre).
Dernière édition par Neath le Ven 3 Oct - 13:39, édité 1 fois | |
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