Smash'n-Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Smash'n-Frag, Team Super Smash Bros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0

Aller en bas 
+18
Miguel
Blubo
Yeahboy
Homika
Garian
Volya
Kai
Roi-Ka
Beny eng
Jibé
Inter
DT_LINK
Hera
JuJux
Kam's
Ciaw
Nin'
Neath
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DT_LINK




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 18:19

Ce n'est pas tant le fait que la règle ait été enlevée au milieu du pavé qui gêne, mais surtout le comportement puéril qui suit (Et qui continue visiblement), en plus de cela nous n'avons jamais dit que la règle en question avait causé une défaite non justifiée, on accepte totalement la défaite aucun souci là-dessus. Si j'ai locké le topic c'est parce que j'ai pas envie d'avoir un ameutement de X personnes venant ramener leur grain de sel. J'avoue que nous avons été en tort pour ne pas avoir lu les règles correctement, n'empêche que le préciser ça ne coûte rien, quand je défie une Team je leur précise toujours les différences entre nos règles, ça évite tout malentendu de ce genre. Et si la règle n'apparaît pas chez nous c'est simplement car j'ai mis à jour suite à une màj sur SSB4.com Après le coup d'attaquer sur une faute d'inattention ou d'envoyer des insultes à la pelle, c'est juste installer la mauvaise ambiance et des tensions dès les premières heures de la commu SSB4, ça sert à rien et personne n'en a envie.

Bref restons-en là pour cette fois, fin du litige et désolé si ça a créé des tensions chez vous, j'en profite pour préciser que j'ai demandé à Fennel de jouer son match contre le dernier de chez vous même si vous avez déjà gagné, question de principe, idk si le mec chez vous acceptera.

Anyway bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Jox
Fondateur
Fondateur
Jox


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Veldin

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 18:22

J'ai pas lu, on les as niqué hein ? [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 3637227153
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 18:45

DT_LINK a écrit:
1) Ce n'est pas tant le fait que la règle ait été enlevée au milieu du pavé qui gêne, mais surtout le comportement puéril qui suit (Et qui continue visiblement)

2) J'avoue que nous avons été en tort pour ne pas avoir lu les règles correctement, n'empêche que le préciser ça ne coûte rien, quand je défie une Team je leur précise toujours les différences entre nos règles, ça évite tout malentendu de ce genre.

1) Ce genre de commentaires n'aide pas non plus, chacun ces délires et les moutons seront bien gardés. Et vous connaissez depuis le temps, on est contre personne, mais comprends que ce genre de réactions c'est du pain béni pour nous et que je trouves que niveau Puéril on est encore gentil  Ramin

2) Oui enfin sachant que c'est genre le 3ème IT, que chaque Team à ces règles, etc. Tout cela fait que on pense tout simplement que l'adversaire lira les règles, pour cela qu'on les a écris et posté en vous défiant.

Bref restons sur une bonne note, en espérant un nouvel IT face à vous dans de meilleures conditions et sans aucun soucis.
Et oui il acceptera le match, on refuse rarement voir jamais... Sauf quand y'a Kam's dans notre LU Ramin

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 18:56

Je n'ai pas vu de comportement puéril, et si c'est mon "Idiot !!" qui t'a gêné sache que je connais bien mon ami Asmodeus !
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus




Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 6:53

Bon, vu que je suis le 1er concerné, autant que je poste [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 3077092082

Étonnamment Nin', je crois que tu n'as rien à te reprocher dans l'histoire !  jocolor

Miguel, tu n'as pas compris grand chose. Pas étonnant que tu sois ban des tournois de Leon ! [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 2433295443


Kai a écrit:


1) Ce genre de commentaires n'aide pas non plus, chacun ces délires et les moutons seront bien gardés. Et vous connaissez depuis le temps, on est contre personne, mais comprends que ce genre de réactions c'est du pain béni pour nous et que je trouves que niveau Puéril on est encore gentil  Ramin

2) Oui enfin sachant que c'est genre le 3ème IT, que chaque Team à ces règles, etc. Tout cela fait que on pense tout simplement que l'adversaire lira les règles, pour cela qu'on les a écris et posté en vous défiant.

Bref restons sur une bonne note, en espérant un nouvel IT face à vous dans de meilleures conditions et sans aucun soucis.
Et oui il acceptera le match, on refuse rarement voir jamais... Sauf quand y'a Kam's dans notre LU Ramin

1) On est d'accord, mais les moutons vous ne les gardez pas chez vous Sad (et je ne dis pas ça pour Nin'). Partir du principe que tout le monde va accepter vos trolls dès que vous postez ailleurs, c'est illusoire. A vous de voir si vous voulez que des teams acceptent de vous affronter régulièrement (sachant que nous ne sommes pas les 1er ni les derniers avec qui vous avez des litiges).

2) On est d'accord là-dessus et comme l'a dit DTL, la victoire de Homika n'a jamais été remis en cause. On le disait pour vous quand vous postez les règles de donner une bonne visibilité de ce qui change.
C'est justement parce que chaque team à ses propres règles que ce genre de détails doit être visible. Après vous faites comme vous voulez, je me doute que ça va me trollé par la suite [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 2433295443
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 7:12

asmodeus a écrit:
Kai a écrit:
Kai a écrit:

1) On est d'accord, mais les moutons vous ne les gardez pas chez vous Sad (et je ne dis pas ça pour Nin'). Partir du principe que tout le monde va accepter vos trolls dès que vous postez ailleurs, c'est illusoire. A vous de voir si vous voulez que des teams acceptent de vous affronter régulièrement (sachant que nous ne sommes pas les 1er ni les derniers avec qui vous avez des litiges).

2) On est d'accord là-dessus et comme l'a dit DTL, la victoire de Homika n'a jamais été remis en cause. On le disait pour vous quand vous postez les règles de donner une bonne visibilité de ce qui change.
C'est justement parce que chaque team à ses propres règles que ce genre de détails doit être visible. Après vous faites comme vous voulez, je me doute que ça va me trollé par la suite [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 2433295443

1) Je sais, nos moutons sont assez vigoureux, mais c'est comme ça qu'on les aime. Après ça plait pas tant pis. Mais au fond on est pas méchant. Et le problème ici viens après l'IT donc c'est ça en plus qui a fait que..

2) A l'avenir ce sera fait, on apprends de nos erreurs et on saura pour les prochaines fois. Fallait que ça arrive, ça a été contre vous, c'est dommage.
C'est la faute de Sakurai et ces stages randoms tout ça Ramin
Non ton post est plein de bon sens et sans animosité donc perso je ne te trollerai pas.
GG à Homika au fait pour sa victoire Ramin
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 11:08

asmodeus a écrit:

1) On est d'accord, mais les moutons vous ne les gardez pas chez vous Sad (et je ne dis pas ça pour Nin'). Partir du principe que tout le monde va accepter vos trolls dès que vous postez ailleurs, c'est illusoire. A vous de voir si vous voulez que des teams acceptent de vous affronter régulièrement (sachant que nous ne sommes pas les 1er ni les derniers avec qui vous avez des litiges).

1) Il n'y a eu aucun troll de notre part, on a juste discuté du "problème" de la DSR puis le topic a été lock sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus




Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 12:38

Dommage que tu n'en vois pas la raison ou que tu ne vois pas le troll. Je pense que tu as du rejoué ROB récemment.

Bref, GG à vous et essayez de faire le dernier match entre Goldz et Link69 si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 12:48

Moi je vois bien le troll que j'ai posé et je l'assume totalement même si c'était pas forcément la meilleure chose à faire. Simplement, la façon dont a été dit la chose n'a ni été de mon goût ni de certains des membres ici. Quand on fait des ITs sur un nouveau jeu qui n'est pas Brawl (même si ça y ressemble, je t'assure, y a pas brawl dans le titre) le minimum est de lire les règles. Je trouve ça fort de se plaindre d'un truc qu'on a pas lu alors qu'il n'y avait pas de piège, juste du bon sens. Donc arriver pour nous dire qu'on a pas fait les choses de manière "géniale" ça m'est un peu resté en travers de la gorge (en plus, tout le monde sait qu'on est géniaux voyons [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 2918390157 ).

Bref, après ce que vous avez dit n'a pas été jeté aux cochons puisque je l'ai appliqué pour l'ASR (même si eux nous en ont voulu pour encore autre chose [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 755781753).

Et pour ce fameux match, on attend que ça nous, on veut savoir si c'est bel et bien un perfect ou si vous sauvez les meubles [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 1395996397
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Beny eng

Beny eng


Messages : 70
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 12:53

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 2784518449 La SnF se remet à troller


GG pour l'IT les mecs et à la Champi aussi
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus




Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 13:39

Neath a écrit:
Je trouve ça fort de se plaindre d'un truc qu'on a pas lu alors qu'il n'y avait pas de piège, juste du bon sens.

Ok, parlons de bon sens, pas de soucis.
Le jeu ressemble beaucoup à Brawl y compris dans son ruleset de base (sauf pour la stagelist). Le bon sens voudrait que s'il y avait une différence avec Brawl parmi toutes ces règles (alors qu'il n'y a pas de ruleset universel) ce serait alors de mettre en avant les différences avec ce qui se faisait avec Brawl, non ?

Perso, j'en conclus qu'on peut retourner le problème dans le sens qui arrange celui qui veut de toute façon. ça m'importe peu de savoir qui a tort ou raison, je sais juste que des 2 côtés c'est un incident involontaire et on aura tous retiré quelque chose de cette histoire.

La Sn'F s'est peut-être sentie traitée de vilain petit canard dans l'affaire au début au travers de nos messages mais ce n'était pas voulu (enfin pour ma part).

En tout cas, je ne pensais pas que ça prendrait des proportions pareilles [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 871630744
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 13:47

asmodeus a écrit:
La Sn'F s'est peut-être sentie traitée de vilain petit canard dans l'affaire au début au travers de nos messages mais ce n'était pas voulu (enfin pour ma part).

En tout cas, je ne pensais pas que ça prendrait des proportions pareilles [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 871630744
Pour nous pareil avec l'ASR.
Mais des qu'il se passe quelquechose avec la Snf, c'est comme la corse, les problemes se voient multiplier par 100 Ramin
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
ERUPTION VOLCOLIQUE
ERUPTION VOLCOLIQUE



Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 13:52

Perso je suis presque sur qu'un CB m'a envoyé une cocktail molotov dans la rue tout à l'heure en criant "manj ta dsr fiss de pu" mais après je veux pas envenimer le débat pr rien.Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 14:02

Kai a écrit:
Mais des qu'il se passe quelquechose avec la Snf, c'est comme la corse, les problemes se voient multiplier par 100
Je comprends pas pourquoi, on bosse notre bonne image pourtant =(
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 14:15

Blubo a écrit:
Perso je suis presque sur qu'un CB m'a envoyé une cocktail molotov dans la rue tout à l'heure en criant "manj ta dsr fiss de pu" mais après je veux pas envenimer le débat pr rien.Basketball

Faudra faire un arrêté préféctoral, pour interdire les actes de violences suite a des règles d'ITs mal comprises Ramin

L'arrêté "Blubo" ou "Noob" ça revient au même Ramin
Revenir en haut Aller en bas
Ezy

Ezy


Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 16:51

Bref on les a niqués Ramin


Ouais "on" même si j'ai pas le jeu [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 3357963809
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Oct - 18:59

Et que t'es pas officiellement Snf Ramin
Revenir en haut Aller en bas
DT_LINK




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2014

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 12:42

Franchement n'allez pas croire que y'a eu une quelconque réaction car c'est la SnF en face pour la simple raison que.. Je ne jouais à Brawl qu'off Team et donc je ne connais les Teams que de noms, c'est pareil pour quelques autres membres, c'est juste qu'effectivement les trolls sont pas vraiment de bons gouts, tout comme les commentaires qui peuvent paraître désagréables postés de notre côté. Mais comprenez bien que l'effet "place publique" n'a rien de drôle à nos yeux, et bien sûr nous assumons nos propos y'a pas de souci là-dessus.

Bref, à une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 15:26

Kai a écrit:

Mais des qu'il se passe quelquechose avec la Snf, c'est comme la corse, les problemes se voient multiplier par 100 Ramin

Je suis corse et j'habite en corse Noel
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 19:44

J'ai joué contre Link69 pour clôturer l'IT. 

Pika (Hera) vs ZSS (Link69) - BF : 3 - 0 high %
Pika vs Diddy - DF : 2 - 0 mid % 
Pika vs Fox - BF : 3 - 0 high %

Ça nous fait un joli 7 - 0, ggs tout le monde  [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 3826754284
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 19:46

Bravo Gold, bravo la CB et bravo tout le monde.
Bonne chance pour vos prochains ITs.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Jibé

Jibé


Messages : 121
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Oct - 18:42

C'est du propre !

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Mascotte-6

[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 3826754284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0   [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [IT 3DS N°9] S'n-F vs IA - VICTOIRE 3-0
» [IT 3DS N°10] S'n-F vs KnF - VICTOIRE 4-0
» [IT Wii U n°2] S'n-F vs TP VICTOIRE 7-1
» [IT Wii U n°5] S'n-F vs TSR VICTOIRE 5-0
» [IT 3DS N°1] S'n-F vs TP - VICTOIRE 7-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash'n-Frag Team :: Smash Bros. :: Inter-team :: Inter-team finis-
Sauter vers: