Smash'n-Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Smash'n-Frag, Team Super Smash Bros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1

Aller en bas 
+16
Beny eng
[LCT] Zero°
Yveltal
JuJux
Blubo
Pink Falcon
Roi-Ka
Kai
Kairn
Homika
Inter
Ciaw
Kam's
Miguel
Scarhi
Neath
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roi-Ka

Roi-Ka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/10/2014

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 18:27

Je vous amène encore une défaite (à croire que je le fais exprès pour donner du suspense à l'IT)

kirby vs bowser : alors tous les matches c'était comme ça
1) je le combotes et je le jongle pdt 1 min il meurt pas
2) il me met 4 coups, je meurs

C'était très drôle de voir que je pouvais mourir à 70% d'un Usmash (même pas chargé), ou d'un upB ou d'un sideB.
En fait je pense que je suis mort au moins une fois par un coup différent, tellement de killmove.
Tandis que moi pour espérer le mettre offstage il fallait attendre 100% minimum

Même scénario que vs DDD, j'ai du mal vs les gros on dirait.
Kai pourrait m’entraîner dans ce cas ^^


Edit du Gros : VTFF enculé, t'es un naab putain.
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal




Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2014

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 18:29

Bien jouer tout de même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 18:29

Pas très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 19:02

GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
¤TreK

¤TreK


Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 31
Localisation : Joinville, 94

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 20:28

Uninstall, noob
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/PM-FR
Beny eng

Beny eng


Messages : 70
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 23:16

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 413082070
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 23:22

C'est vrai ou tu troll ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
ERUPTION VOLCOLIQUE
ERUPTION VOLCOLIQUE



Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2014

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 3:38

Et c'est mon troisième IT, cette fois-ci contre la LCT, représentée par la personne de Badow, que je ne connaissais pas personnellement mais dont le pseudo m'évoquait quelque chose de l'époque où j'étais (vaguement) actif sur les teams de Brawl. Encore une fois, c'est mon adversaire qui m'ajoute sur skype avant même que j'ai pris la peine de ne serait-ce que réaliser que l'IT a été lancée. Après avoir échangé les cordialités d'usage et nous être mutuellement reconnus comme des jouteurs que la destinée envoyait se fracasser l'un contre l'autre avec toute la violence d'une tempête, nous lançâmes un match d'échauffement/test de co.

Le random me confia Bowser, et mon adversaire prit Dracaufeu. Je pus constater pendant ce match que Badow savait de quoi il en retournait et présenterait un challenge plus consistant que mes adversaires précédents. La papatte de Bowser eut raison de son Dracaufeu dans cette lutte titanesque, avec un 1 stock si je me souviens bien, ce qui est tout à fait honorable, et nous passâmes aux choses sérieuses.

Je strikai brutalement Yoshi's Island, ce qui poussa mon adversaire à nous envoyer sur Battlefield, ce qui était tout à fait à mon goût. Et ainsi commence réellement cette rencontre.

Match 1:
Battlefield
Moi (Random/Yoshi) vs Badow (Sheik)
Une désagréable surprise m'attendait ! Je m'étais attendu à revoir le fier Dracaufeu de tantôt, mais devais affronter un top tier campeur à la place de cela ! Le set s’annonçait beaucoup plus compliqué que prévu, dès le décompte du match. Heureusement, je puisai dans mes réserves Cyan et invoquai en moi la puissance occulte de Zudenka, Seigneur des Yoshis, et, conséquemment, abattais ma fureur (de dragon) sur sa Sheik. Cf gros Usmash à l'envers dans une roll depuis l'edge et autres joyeusetés. Je l'emportai 2 stock bas %.

Match 2:
Battlefield
Moi (Random/Shulk) vs Badow (Fox)
Mon adversaire me surprenait avec, encore une fois, un nouveau personnage. Pour ma part, je n'avais pas une très grande confiance en mon Shulk, mais ayant les bases et ayant arbitrairement décidé de le jouer comme Ike, je pensais pouvoir tirer mon épingle du jeu sans trop de soucis. Toutefois, Badow ne l'entendait pas de cette oreille et m'apposa un pressing assez désagréable, en particulier au moment où j'utilisais la monado Buster, ce qui lui accorda une avance de % considérable. Je me trouvais à plus de 120% sur mon dernier stock alors que lui-même n'était qu'à 90% de son 2eme stock. Le futur se ferma devant mes yeux avertis de héros de JRPG doté de pouvoirs prémonitoires ! Etait-ce la fin de mon aventure ! J'entrepris de finir Xenoblade Chronicles avant de continuer le set. Mon adversaire accepta, fair-play, de m'attendre le temps que je finisse les 30h de jeu qui me restaient à accomplir.
Une fois celles-ci terminées, je revins et lui ôtait son deuxième stock, je sais plus comment. Le fait est que je lui avait fait croire que je ne savais me relever de l'edge que d'une manière tout le long du match; je misais tout sur les fausses habitudes qu'ils avaient appris pour le déstabiliser. Il sombra bien vite dans ce triste état d'anxiété de "diable, je ne peux lui oter ce stock ! la victoire m'échapperait-elle ?!", et je le lisais salement, frappant et grabbant sans coup férir, jusqu'à ce que le jetant offstage, il fail en se laissant tomber sous l'edge au lieu de le chopper, avec seulement une 50% de pourcents. Et ce qui devait arriver arriva, je le stagespikai comme un chien, moi à 160 et lui à 60. Je lui volais la victoire tel un Hugo vole sa victoire à un tournoi Awesomenauts.

Match 3
Battlefield
Moi (Random/Lucina) vs Badow (Fox)
Résolu à finir ce set avec un 3-0, j'étais satisfait de ce personnage, en tout cas davantage que de mon Shulk boiteux. Mais, loin de mieux me servir que ce dernier, ma Lucina se révéla être encore pire. Je me trouvais incapable de gérer la pression que mon adversaire réussissait à installer dans ses placements et ses Nairs. Je pensais bien à tenter de l'outspace en l'air, tout simplement, mais me faisait prendre de vitesse et, de manière générale, galérait pas mal. Il conserva une avance sur tout le match, jusqu'au dernier stock, où, sur une phase qui semblait providentielle, j’amorçais un edgeguard de derrière les fagots. Je le repoussais avec véhémence avec un Bair, par peur de rater le spike du Dair. Cette mauvaise décision me coûta ce possible comeback: la recovery de Fox lui permit amplement de revenir de l'endroit où, dans Brawl, il aurait été perdu. Quand à moi, cette opportunité unique gâché, je me mangeai un Usmash dans les gencives quelques secondes après, et perdais le match, un stock bas%.

Match 4
Battlefield
Moi (Random/Pikachu) vs Badow (Fox)
Bien décidé à jouer tous les matchs sur BF (je n'aimais pas l'idée d'affronter un Fox sur DF dans l'hypothèse où j'aurais eu un perso un peu lent, et me priver également de plateformes où me poser quand je tenterais d'éviter un Usmash), je jetais toutes mes forces dans la bataille. Mon opinion de Pikachu en tant que personnage dans cet opus était, et reste, plutôt négatif, d'autant que mes aptitudes d'edgeguard offstage, tous persos confondus, laissent encore grandement à désirer, ce qui n'améliorait pas la vision que j'avais de mon Pikachu en particulier. Toutefois, j'avais appris quelques phases de Pikachu en observant Hera le jouer, ainsi que quelques matchs d'Esam et ma propre expérimentation avec la démo. J'optais pour un zoning aux jolts (surprise) qui couvrait parfaitement son zoning et ses approches au Nair. J'achevais de vaincre cette option avec des Utilt bien spacés et en profitais pour le sac en l'air. Je jouais de manière fluide en m'inspirant de mon disciple Fire (un Pikachu débutant sur Brawl qui compensait son manque d'intellecte par une certaine rapidité d’exécution) et menai tout le match sans rencontrer de difficultés majeures. Je lui ôtais 2 de ses stocks avec des Uthrows>Jump DownB dont j'ignore encore s'ils sont mythos, mais qui faisaient très classes à voir. Je remportai cette victoire avec un 2stock et des poussières.

Encore tremblant de l'effort fourni, je congratulais mon adversaire de la pression qu'il avait réussi à m'appliquer avec Fox, un perso pourtant désormais privé de tout moyen de pression à longue distance, de range, et d'approches safes (concrètement, c'est ca).

3-1 pour moi, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel


Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 5:41

Je bave sur cette utilisation parfaite des balises de mise en page. Et sur ta victoire également.

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 8:33

Le mauvais il a perdu un match HAHA, RIONS DE LUI MES AMIS [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 3303512296
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 8:47

HAHA GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Ka

Roi-Ka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/10/2014

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 15:06

HAHA...  [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 1968949302
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal




Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2014

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 15:13

HAHA Ramin
Revenir en haut Aller en bas
Homika
BAD MOTHERFUCKER
BAD MOTHERFUCKER
Homika


Messages : 120
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 29
Localisation : Japon

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 16:39

J'ai joué mon IT contre mon adversaire :

Homika vs Dr.Crow

(Lag : Gênant)

Rosalina vs Sheik - DF

Voilà une bonne Sheik qui camp assez bien et qui spam correctement. Ses approches sont toutefois un peu trop agressives et récurrentes. Donc je me contente de punir ses erreurs tout en conservant le lead durant le match.
Je gagne 2 stock middle % - Je ban pokémon et il cp DF

Palutena vs Ganon - DF

Match plutôt serré, le lag m'empêche de privilégier le jeu rapide de ma Palutena et il réussit à me placer de nombreux kick et smash wifi. Il mène pendant la première partie du match, mais mon mindgame et ma ténacité me permettent de renverser le cours du game.
Je gagne 1 stotck middle % - Je ban pas et il cp BF

Pikachu vs Sheik - BF

J'ai voulu ressortir le vieux rat de la cave mais ce fût mauvaise idée. Mon spam à distance n'était pas très efficace contre sa Sheik, les quelques combo que je plaçaient n'avaient aucun effet sur lui et mes rush désespérés étaient souvent contrés par des smash et grab qui eux, fûrent très efficaces.
Je perds 1 stock middle % - Il ban DF et je cp BF

Rosalina vs Sheik - BF

Même scénario que le premier match sauf que je me touche un peu plus.
Je gagne 1 stock middle % - Il ban défaite et je cp victoire : hap :


Je remporte donc mon IT 3-1.
Ggs à mon adversaire, à EDIT Blubo, et à Roi-Ka, malgré sa deuxième défaite  [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 413082070


Dernière édition par Homika le Ven 31 Oct - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 17:02

gg homika ! GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal




Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2014

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 17:13

Good game x)
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
ERUPTION VOLCOLIQUE
ERUPTION VOLCOLIQUE



Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2014

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 18:14

Homika a écrit:

Ggs à mon adversaire, à Kam's et à Roi-Ka, malgré sa deuxième défaite  [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 413082070

Kam's ? [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 2433295443
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 18:14

Bien ouej les filles
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 18:16

noraj blubo GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 18:32

Homika a écrit:

Rosalina vs Sheik

Je gagne 2 stock middle % 

Palutena vs Ganon 

Je gagne 1 stotck middle % 

Pikachu vs Sheik 

Je perds 1 stock middle % 

Rosalina vs Sheik

Je gagne 1 stock middle % 

Keep The Main mec Ramin

Sinon GG's pour vos victoires les gars, et pour vos rapports que j'ai kiffer lire, surtout celui de Blubo, tu mérites notre respect.
Ca change du rapport a Kamil et la défaite de Roi-K  [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 2433295443
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JuJux


Messages : 129
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 18:50

Bien joué les amis ! bave blubo
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 19:24

Je reviens de mon IT contre Pink Falcon !!! 

1er match: DDD vs Rondoudou sur BF
Surprise !! Il ne joue pas Capitaine Falcon en rose, mais Rondoudou (qui est rose donc ça va). J'ai quelque remord à frapper un pauvre Rondoudou, mais pour les ptits amis je m’efforce de le faire. J’enchaîne bien à ma 1ere stock avec les gordos, il meurt et revient pour me combotter mais je le dddcide avant qu'il puisse m'enlever mon stock ! Je gagne au final 2stock mid% !

2eme match: DDD vs Lucina sur DF
Il gère un peu mieux les gordos mais se suicide à 0% Sad Je remporte ce match !

3eme match: DDD vs Lucina sur BF
Il reprend Lucina, et fail ses edgeguards. J'en profite pour le DDDcide salement et je gagne ce dernier match ! Apparemment il a des problèmes de sticks sur sa 3ds Sad

GG à mon adversaire tout de même, malgré ses nombreux fails ! Et merci au soutient d'Hugo qui était juste à coté de moi pour me supporter durant l'it !!!  [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 2918390157
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 19:39

GGs [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 3077092082
Revenir en haut Aller en bas
JuJux
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JE JOUE UN PERSO DE PUTE
JuJux


Messages : 129
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 33

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Oct - 23:31

GGs, Hugo pour te déconcentrer pendant l'IT*
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal




Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2014

[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Nov - 9:34

bien jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1   [IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[IT 3DS N°3] S'n-F vs LCT - VICTOIRE 4-1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IT 3DS N°2] S'n-F vs CB - VICTOIRE 7-0
» [IT 3DS N°4] S'n-F vs CH - VICTOIRE 7-0
» [IT 3DS N°6] S'n-F vs CEW - VICTOIRE 4-1
» [IT 3DS N°7] S'n-F vs WF - VICTOIRE 6-0
» [IT 3DS N°8] S'n-F Vs MK - VICTOIRE 4-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash'n-Frag Team :: Smash Bros. :: Inter-team :: Inter-team finis-
Sauter vers: