Smash'n-Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Smash'n-Frag, Team Super Smash Bros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tier List V0.0

Aller en bas 
+18
Hera
JuJux
Nicothine
Kam's
Garian
Mar
Lucar
Homika
Beny eng
¤TreK
Ciaw
Kai
Blubo
Nin'
Kairn
Neath
overgame
Miguel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Oct - 20:28

Désolé pour la blagounette, je ne le ferais plus !!!
Sérieusement tu as l'air beaucoup optimiste pour les différents MUs de DK et j'ai bien peur que ce ne soit pas aussi facile que ça ! :loutre:
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2014

Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Oct - 20:30

Sinon Nin, il me semble que dans le jeu il y a 48 perso sans comtper les mii non ?

Je pense que même en étant low tier ou middle, on peut avoir au moins 10 MU favorable.

Par contre le problème est la régularité.

Je pense juste que le réel problème est de le mettre bottom tier.
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
ERUPTION VOLCOLIQUE
ERUPTION VOLCOLIQUE



Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2014

Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Oct - 20:35

Oui non mais ca c'est du bullshit  de tte manière, ca sent le mec qui a oublié que yavait DK dans le jeu et qui l'a rajouté à la fin Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Garian
GREVISTE
GREVISTE



Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2014

Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Oct - 20:37

En même temps osef des TL à ce moment la,on verra dans un an,et sur wii U on y verra plus facilement plus clair.
Maintenant,beaucoup d'ancien low tier ont été bien buff(koukou ness et yoshi,link,zelda et j'en passe),la ou DK n'a apparemment pas gagné grand chose,voir perdu un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Oct - 20:38

Mar a écrit:
Sinon Nin, il me semble que dans le jeu il y a 48 perso sans comtper les mii non ?
Je pense que même en étant low tier ou middle, on peut avoir au moins 10 MU favorable.
Oui il aura probablement des MUs favorables, mais parmis les MUs que t'as cité il y en a qui me paraissent très difficile pour DK (Sheik et Duck Hunt par exemple, DK doit vraiment avoir du mal pour les approcher).
Sinon à propos de cette TL, faut pas en tenir compte. Il est vraiment trop tôt pour faire une Tier List précise.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 7:44

Mar a écrit:
-Bowser, DK est bien plus rapide que Bowser, une meilleur hitbox qui le tient à l'écart et aussi il a la priorité sur Bowser, si vous vous défendez bien, normalement, vous devez pas recevoir trop de coups de la part de bowser à part si il spamm l'AFA ou le Bup. Sa sera 65% pour DK mais je vois un peu plus au final.

-Sheik, Oui, je vais le dire, DK a un léger avantage sur Sheik, car Sheik manque de killmove sur DK et peut donc mettre DK en rage effect très facilement et dégager sur un Utilt ou AUA, en revanche, la distance gênera DK et les combos aussi, faudra jouer au mindgame et être très défensif face a une sheik, cependant, je vais être raisonnable et je pense que le MU est pour DK mais de peu. 55%

-Sonic, Sonic a toujours autant de à faire sortir DK, surtout que DK a gagner en poids et peut casser son run avec Bdown ou l'approcher avec Bup. Les Bneutrals ou Bside de sonic peuvent être contré par un Utilt bien placé. 60% pour DK

-Duck hunt dog, sa capacité a zonner contre DK est assez mauvais, la boite de conserve se fait renvoyer, le pigeon d'argile peut être anticiper et une fois au corps à corps, le chien manque de knockback ou de combo pour punir DK. 60% pour DK.

J'ai tout lu et ces points la, c'est des conneries. Dire que DK a des MUs positifs contre ceux la est une hérésie. Deja que parler de MU et Tier List maintenant c'est bien trop tôt et sans fondement (bien que je le fasse un peu la mais pas autant, je contredis juste les autres, tu vois ce que je veux dire).
Surtout que tes analyses sont pas bêtes mais tu prends que les bons côtés de DK, et pas les avantages des autres qui sont souvent selon moi meilleur que ceux de DK.
Notamment Sheik tu parles de jouer défensivement, mais si la Sheik joue comme ça aussi, elle te B Neutral jusqu'à que tu arrives et tu te fais combo comme un naab.
Revenir en haut Aller en bas
overgame

overgame


Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 32
Localisation : Hervey Bay

Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 10:11

Perso pour avoir spammé du DK / Sonic sur brawl avec Satanpuuuu, je trouve que le MU est pas dégueux pour DK, mais tout de même à l'avantage de Sonic.
Alors sur SSB4...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2014

Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 11:54

Après j'apporte mon point de vu, c'est vrai que quand j'ai vu la tier list, j'ai tout de suite montré les bons coté de DK.

Sinon on parlait du joueur parfait, croyez moi, je veux être ce joueur parfait de DK. Smile je l’entraîne beaucoup et je commence à avoir clair dans les MU.

Bon après j'avoue que les coups de 70/80% sont juste grossier x)

Pour bowser par contre, le MU est à l'avantage de DK, et sa changera jamais sa je pense.

Sonic c'est à vérifier.

SHeik/DHD, il est vrai que je me suis avancé sur ceux la, mais je pense que il y aura pas un gros écarts. A la limite si le M7U et négatif, il sera de 45% mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 12:03

Mar a écrit:
1) Sinon on parlait du joueur parfait, croyez moi, je veux être ce joueur parfait de DK. Smile je l’entraîne beaucoup et je commence à avoir clair dans les MU.

2) Pour bowser par contre, le MU est à l'avantage de DK, et sa changera jamais sa je pense.

3) Sonic c'est à vérifier.

4) SHeik/DHD, il est vrai que je me suis avancé sur ceux la, mais je pense que il y aura pas un gros écarts. A la limite si le M7U et négatif, il sera de 45% mais pas plus.

1) Tu vois deja clair dans les MUs ? Bah GG quoi.
2) C'est SSB3DS la, pas Brawl. L'un a été bien buff, l'autre a été légèrement nerf. JE te laisse deviner qui est qui.
3) Overgame a tout dit, et sur ce SSB l'écart se creusera.
4) Que 45% ? Tu es gentil avec ton perso je trouves.

Je sais que tu veux le mettre en avant, mais faut une part d'objectivité quoi  pig
Revenir en haut Aller en bas
Kairn

Kairn


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2014

Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 12:30

Tu parles pas du MU Ness ? dommage pig
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 12:34

100-0 pour Ness Quasi sur pig
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2014

Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 12:38

Cette empaffé de Ness, je le haïs ce putain de gamin qui n'aurai jamais du existé.

Pourquoi il n'a pas était cut lui aussi, sa voix de gamin m’insupporte x)

Son dthrow de merde to AFA + AFA m'oblige a air dodge comme un bourrin ou a faire du Vectoring :noel:

Et son Bthrow qui tue DK à 140%

Et son PK thunder qui met la pression offstage... Bref, sakurai pourquoi ne pas l'avoir jeter... T-T

Sinon je suis pas optimiste pour le MU sheik ou DHD.

L'atout principal de Sheik est d'edgeguard or, il est dur de edgeguard un Dk sauf avec un gimp.
Sheik monte facilement les pourcentages, c'est bine beau mais SSB4 a la rage effect, il suffit qu'elle mettre DK à 130% pour qu'elle puisse mourir facilement d'un tilt de DK.
Jusqu’à maintenant, j'ai rarement vu une sheik m'enlever un stock en-dessous des 100% et encore, je pense que avant mon level était assez moyen.

DHD, il faudra le gérer au corps à corps, il a aussi peu de killmove, mais la boite de conserve gênera DK si elle est bien placé offstage. le pigeon d'argile en général, sa devient vraiment prévisible.
Par contre les grabs de DHD sont chiants tout comme le shieldgrab, car au final il noius force a aller au corps à corps par la voie aérienne souvent et mis à part le back air de DK, il a pas de grosse approche safe (l'ANA mais bon)
En revanche, si il tente le shieldgrab de trop, on peut faire le trihard, placer un Bside et bien se foutre de sa gueule après. :loutre:
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 12:54

Mar a écrit:

Jusqu’à maintenant, j'ai rarement vu une sheik m'enlever un stock en-dessous des 100% et encore, je pense que avant mon level était assez moyen.
ça veut dire que tu te considère fort maintenant ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2014

Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 12:59

Je suis en train de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 12:59

wow bah j'ai rien dis alors O:
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2014

Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 13:03

Je sais que sa peux paraitre hautain, mais je veux m'améliorer pour devenir le meilleur mainers.

Une chance, car tout le monde le considère middle/low et donc du coups, y'en aura pas beaucoup, mais bon, rien ne m’empêchera de me démarqué des autres DK mainers.
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 13:04

c'est bien d'être ambitieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 13:09

Mar a écrit:
Je suis en train de le devenir.

Tout le monde le devient de plus en plus. 
Sauf Kams, il arrive a Level Down lui.

Et pour Sheik et DHD, je suis vraiment pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
ERUPTION VOLCOLIQUE
ERUPTION VOLCOLIQUE



Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2014

Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 13:27

Moi non plus (emo) j'aimerais bien faire des sheik/dk à l'occasion, je me demande s'il est facile à edgeguard, dans brawl c'était faisable mais pas gratuit, mtnt que sheik a été buff dans ce domaine (comme si elle était en manque avant...) je pense que c'est vraiment gratuit.

Sinon autres hérésie dans cette tier list, la position de samus. Ses coups sont faibles, elle n'a plus aucune approche, son camp est moyen (il existe un peu...)..
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 13:30

Samus a un super combo.
Dash Attack to Bup pig
Revenir en haut Aller en bas
Kairn

Kairn


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2014

Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 13:57

wha on dirait que Kai commente en direct un match de la Samus de Blubo pig

Sinon Megaman DK on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2014

Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 14:11

Megaman/DK 50%

Il suffit juste bien l'approcher même si il reste chiant avec projectile + dash attack. Mais il est facilement punissable tout comme DK l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 14:15

Donc DK a plus de MU positifs que négatifs, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairn

Kairn


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2014

Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 16:40

Honnêtement je pense que le MU est à Méga Homme... Il a des citrons qui sortent de son mega buster, toi t'en as pas, t'as perdu. pig
Revenir en haut Aller en bas
Nicothine

Nicothine


Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2014

Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 16:50

Partout où je suis allé j'ai vu Shulk relativement plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tier List V0.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List V0.0   Tier List V0.0 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tier List V0.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Tier List SSB4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash'n-Frag Team :: Smash Bros. :: Smash'n-Culture-
Sauter vers: