Smash'n-Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Smash'n-Frag, Team Super Smash Bros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Adhésion Lucar/EaZyPhobos

Aller en bas 
+9
Kai
dragon2014
Blubo
Beny eng
Neath
Ciaw
Kam's
Jibé
Lucar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucar




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Adhésion Lucar/EaZyPhobos   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1Dim 12 Oct - 16:08

Salut le tout le monde! Je tente ma chance pour adhérer à votre team :D

Pseudo : Lucar/EaZyPhobos
Anciennes team : Team EaZy sur League of Legends(aucun rapport XD)
Qualité de la connexion : Bonne
Motivations : Etre le meilleur des dresseurs Smile et pouvoir progresser et s'amuser avec tout le monde
Activité sur le jeu ? : 2H / jour
Adresse Skype : ermocrath


Voili voilou :D


Dernière édition par Lucar le Mer 19 Nov - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jibé

Jibé


Messages : 121
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Lucar/EaZyPhobos   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1Dim 12 Oct - 16:10

Un jeune challenger approche Adhésion Lucar/EaZyPhobos 3077092082

N'hésite pas à contacter Kam's ou Ciaw pour un test, et n'oublie pas de te présenter !

Bon courage Adhésion Lucar/EaZyPhobos 3357963809
Revenir en haut Aller en bas
Lucar




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Lucar/EaZyPhobos   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1Dim 12 Oct - 16:12

Ok pas de problème. Je serais prêt dès demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Lucar/EaZyPhobos   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1Lun 13 Oct - 7:13

bonne chance pour tes tests
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Lucar/EaZyPhobos   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1Lun 13 Oct - 7:42

Ça marche je m'occuperai de ton test maggle
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Lucar/EaZyPhobos   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1Lun 13 Oct - 8:01

Alors, j'ai joué avec l'ami Lucar hier soir et voila ce qu'il en ressort : très étonné. Honnêtement tu m'as bien surpris Lucar, tu as un bon niveau, des bonnes phases, de bons edgeguard, tu connais bien tes deux persos (pikachu et wario) et tu fais de jolis trucs.
MAIS, car il y a toujours un mais sinon c'est pas drôle, tu manques d'efficacité. Tu n'es pas assez décisif et c'est ce qui t'empêche souvent de plier un match. Je ressens cela comme un manque de sérieux et cela pourrait bien te coûter des matchs importants alors qu'à priori tu pourrais les gagner. A côté-de ça, j'ai noté que parfois tu t'enfermes dans des plans de jeu moins efficaces qui te coûtent parfois des stocks. Attention à ça donc.

En conclusion, pour moi ce serait plutôt un oui mais ce sera Ciaw qui aura le dernier mot pour cette fois. Bonne chance et attention à ce que je t'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Beny eng

Beny eng


Messages : 70
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29

Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Lucar/EaZyPhobos   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1Lun 13 Oct - 16:03

Ah lucar, on s'est vu à la Japan (fuck pika)  :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucar




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Lucar/EaZyPhobos   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1Lun 13 Oct - 17:21

Yo CD-S comment sa va? C'est quoi cette citation !? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Lucar/EaZyPhobos   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1Lun 13 Oct - 17:56

C'est la phrase que j'ai dite lorsque j'ai fait ma demande de recrutement à la S'n-F. D'ailleurs, c'est CDS qui m'a testé et il s'est fait fister.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Beny eng

Beny eng


Messages : 70
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29

Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Lucar/EaZyPhobos   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1Lun 13 Oct - 19:32

C'est moi qui te testerai sur la version wii u Neath, tu es toléré ici, toléré.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Lucar/EaZyPhobos   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1Lun 13 Oct - 19:37

Et nous on tolère ta connerie. Et MAISON MATCH SUR SMASH WII U !
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Beny eng

Beny eng


Messages : 70
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29

Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Lucar/EaZyPhobos   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1Lun 13 Oct - 21:59

Maison match ?
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Lucar/EaZyPhobos   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1Mar 14 Oct - 11:02

Il est parisien et il sait pas ce qu'est un Maison Match, ahlala. Je t'expliquerai ça ainsi que d'autres choses de la vie mon gars :vieuxloupdemer:
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Blubo
ERUPTION VOLCOLIQUE
ERUPTION VOLCOLIQUE



Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2014

Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Lucar/EaZyPhobos   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1Mar 14 Oct - 13:21

utiliser :vieuxloupdemer: en 2014 alors que ya :vieuxmarin:...
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Lucar/EaZyPhobos   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1Mar 14 Oct - 21:16

Bin ça s'est passé en deux jours, 2 match hier et 3 aujourd'hui à cause du lag qui était parfois fréquent. Du coup j'ai compté que les matchs ou ça ne laggai pas. Du moins très peu...

Bon alors premier match: ToonLink VS Pikachu
Clairement tu avais beaucoup de mal à gérer ce tout premier match. J'ai vu que tu savais faire quelques combos et que tu savais également mettre la pression sur l'adversaire. A vrai dire la particularité que tu avais surtout c'était ton agressivité. Mais alors vraiment. C'est un point positif mais bon dans ce contexte la ça je sais pas si c'est mon jeu qui te dérange ou si c'est toi qui te fail mais ça n'avais aucun effet sur moi. J'ai même faillis te 3 stock... or je m'étais suicidé ensuite à ma deuxième vie instantanément après ma première vie perdu. Du coup je gagne avec 1 vie à bas %. Mais clairement, j'ai senti que t'avais énormément de mal.

Deuxième match: Harmonie VS Pikachu
Bon sa laggai légèrement mais c'était tout de même jouable. Alors est ce que tu as déjà joué contre Harmonie? Ou alors tu avais la pression? Parce que bon tu étais quasi inexistant dans ce match je sais pas ce que t'avais. J'ai même pas de conseils à te donner car yavais presque rien.... Donc la c'est pas du tout positif. Je gagne avec 3 vie très haut %

Troisième match: Dr.Mario VS Pikachu
Ce deuxième jour de test je trouvais déjà que tu étais plus  en forme. Nettement mieux. Tu étais moins agressif mais surtout sur la défensive. Tu envoyais beaucoup de boules donc c'est un bon point pour jouer sur la pression. Mais évidemment j'ai trouvé tout de même qu'il te manquait quelque chose. L'efficacité! Souvent yavais des moments où tu pouvais me punir mais tu n'y arrivais pas. Parfois même des smash dans le vent. Globalement tu as eu un peu de difficultés contre mon Dr.Mario. Je gagne avec 2 vies haut %

Quatrième match: Ganondorf VS Wario
Match pas vraiment serré. Tu jouais bien ton Wario sur le jeu aérien, tu empêchais souvent ma recovery. Je n'arrivais pas à te toucher. J'étais dans les environs de 58% jusqu'au moment où j'arrive à te B côté et s'en ai finis. Je t'ai placé un 0 to death avec comme finish le falcon Ganondorf. Tu es mort à 80%. Peut être que tu ne t'y attendais bas. Après je perds ma première vie et c'est la encore que je te fou un deuxième 0 to death je sais plus comment, mais c'était un finish par le smash haut. 70 %. Fais gaf à pas te laisser surprendre quand tu te fais combotter. Enfin bref je t'en ai placé quand même deux je constate que ce n'est pas bon pour toi. Je gagne avec deux vie haut %

Cinquième match: Yoshi VS Pikachu
Ta repris ton Pikachu. Effectivement c'est plus judicieux. J'ai trouvé une fois de plus que tu jouais encore mieux par rapport aux précédents matchs. Clairement ta pikachu est ta Best. Ceci étant dis c'était une des premières fois que je jouais Yoshi. Alors non je dis pas que ça compte mais je m'attendais à mieux de ta part. Je gagne avec 1 vie très haut %. Ça s'est joué sur un smash.

Bon du coup pour mon bilan à moi. Neath était d'accord pour t'accepter dans la team, mais pour moi de ce que j'ai vu, tu n'es pas encore prêt pour entrer dans la team. Ayant pu voir beaucoup de lacunes dans ton gameplay, il serait vraiment plus judicieux que tu retente dans un mois. C'est non pour moi. Il faut vraiment que tu sois prêt lors d'un test j'ignore totalement si tu as stressé ou autres.... Mais dans ces conditions la et dans ce contexte, je ne peux pas t accepter. Pour mes conseils, entraîne toi sur les différents match up. Tu avais beaucoup de mal contre les persos comme Harmonie ou ToonLink. Travail un peu cette phase et je serai convaincu que tu reviendras plus fort. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucar




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Lucar/EaZyPhobos   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1Mer 15 Oct - 4:15

Ok merci pour tout mais on a jamais joué Dr Mario contre Pikachu. On a fait Megaman contre Pikachu et j'ai trouvé ça plutôt serré tu gagnes avec une vie haut %
Revenir en haut Aller en bas
Lucar




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Recandidature pour la Snf   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1Mer 19 Nov - 9:43

Salut !
Je poste ce message afin de retenter ma chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Lucar/EaZyPhobos   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1Mer 19 Nov - 11:37

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
dragon2014




Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2014

Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Lucar/EaZyPhobos   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 11:39

Si t'es pas pris je te prend dans ma team si tu veux Ramin
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Lucar/EaZyPhobos   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 12:07

L'autre il croit il va faire son marché a la SnF GROPOR
Même si c'était peut être pour rire, tu seras banni hoho GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
dragon2014




Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2014

Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Lucar/EaZyPhobos   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 12:15

pourquoi tant de N GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
Kairn

Kairn


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2014

Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Lucar/EaZyPhobos   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 17:42

Cette usine... aucune convivialité, aucune âme, la déchéance, pendant un instant j'ai cru être sur la tempête marine. GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Lucar/EaZyPhobos   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 17:53

Kairn a écrit:
Cette usine... aucune convivialité, aucune âme, la déchéance, pendant un instant j'ai cru être sur la tempête marine. GROPOR

Pourtant tu squoites plus ici que sur ton forum GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
River
Vive la S'n-F
Vive la S'n-F
River


Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Lille

Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Lucar/EaZyPhobos   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 19:00

Kairn a écrit:
Cette usine... aucune convivialité, aucune âme, la déchéance, pendant un instant j'ai cru être sur la tempête marine. GROPOR
On est quand même plus chaleureux Adhésion Lucar/EaZyPhobos 2433295443
Revenir en haut Aller en bas
http://stormarmada.xooit.org/index.php
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Lucar/EaZyPhobos   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 19:08

River a écrit:
Kairn a écrit:
Cette usine... aucune convivialité, aucune âme, la déchéance, pendant un instant j'ai cru être sur la tempête marine. GROPOR
On est quand même plus chaleureux Adhésion Lucar/EaZyPhobos 2433295443

Euh, comment te dire.... GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Adhésion Lucar/EaZyPhobos Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Lucar/EaZyPhobos   Adhésion Lucar/EaZyPhobos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion Lucar/EaZyPhobos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adhésion Cylosis
» Adhésion [Wollfire]
» Adhésion de S0rrow
» Adhésion [Kosaki]
» Adhésion Fess33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash'n-Frag Team :: Smash Bros. :: Adhésions :: Adhésions refusées-
Sauter vers: