Smash'n-Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Smash'n-Frag, Team Super Smash Bros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Adhésion Hades

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hades




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2014

Adhésion Hades Empty
MessageSujet: Adhésion Hades   Adhésion Hades Icon_minitime1Ven 10 Oct - 13:48

Pseudo : Hades
Anciennes team : 
Qualité de la connexion : ADSL 50 méga
Motivations : Faire progresser tout le monde grâce au pouvoir de l'amitié. Devenir la 1ère team SSB4 EU. (Faut bien avoir de l'ambition non ?)
Activité sur le jeu ? : 1h-4h / jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion Hades Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Hades   Adhésion Hades Icon_minitime1Ven 10 Oct - 14:02

ton skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

Adhésion Hades Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Hades   Adhésion Hades Icon_minitime1Ven 10 Oct - 14:06

Citation :
Devenir la 1ère team SSB4 EU. (Faut bien avoir de l'ambition non ?)
Ça ça ma plait. Bonne chance pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Hades




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2014

Adhésion Hades Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Hades   Adhésion Hades Icon_minitime1Ven 10 Oct - 14:08

Mon skype c'est saysenn
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

Adhésion Hades Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Hades   Adhésion Hades Icon_minitime1Ven 10 Oct - 14:13

GL mec. Si besoin je te testerai.
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

Adhésion Hades Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Hades   Adhésion Hades Icon_minitime1Ven 10 Oct - 15:59

Bon alors comme j'ai eu du temps je l'ai test directement sur la foulée. C'est une personne qui connaît déjà les bases du jeu donc c'est plutôt good. On s'est pas vraiment pris la tête pour les stages on a fais full version destination finale.

Bon premier match: Megaman VS Lucina
Au début je me suis dis ça va être un bon match car tu la jouait bien au début, tu essayais de m'empêcher de faire ma recovery et tout donc c'était pas mal on voyais qu'il y avait de l'idée. Mais ensuite tu devenais prévisible de plus en plus je te grabbais très souvent car tu venais vers moi.
Ta lucina n'est pas encore au point tu devrais jouer plus aérien mais tout en gardant tes distances car bon tu venais sur moi et je te grabbais. Donc je gagne avec 2 vies et 90%

Deuxième match: Pac Man VS Donkey Kong
Bon je vais pas faire un pavé je pense que ton Donkey est le moins bon de tous. Tu ne le maîtrise pas assez bien je te punissais facilement et ta recovery était souvent la même c'est à dire que quand tu es accroché au bord du stage souvent pour remonter  tu appuyais sur le saut. Étant donné que je savais que tallais sauter bah je te combottais à chaque fois. Sinon t'avais du mal avec mes projectiles tu n'arrivais pas à les esquiver ou alors tu en avais pas envie. Bref ton Donkey est à revoir.

Troisième match: Dr.Mario VS Peach
J'ai vu qu'il y avait un potentiel sur ce personnage tu la maîtrise comme il faut. Je t'avais fais un 0 to death et toi derrière tu as repris le dessus en faisant pareil et tu m'avais finis avec ta plante je sais pas comment ça s'appelle XD mais c'était bien visé et c'était bien. La clairement tu avais l'avantage après pour gagner tu m'avais bien rattrapé. Bon sur ce match ta réussis à m'enlever deux vies. Malheureusement je sais pas si tu stressais mais la à la fin ça s'est joué sur que du mindgame. Ça reprend le match avec ton Donkey ta recovery étais répètitif tu sautais tout le temps depuis le bord forcément je t'ai encore punis et j'ai même gagné le match à cause de ça. Fais gaf à pas trop répéter tes mouvements un moment donné je retiens ce que tu vas faire d'avance. Bref c'était très serré je finis avec 1 vie et 90%. Je crois que ya eu des suicides.

Quatrième match: Ganondorf VS Peach
Pareil la par contre ton niveau de jeu par rapport au match précédent à diminué. Je te foutais des pourcentages facilement. Je gagne avec deux vies 100%

Cinquième match: Fox VS Yoshi
Ton yoshi est pas mal à vrai dire. C'est dommage que tu la pas choisis dès le début du test. C'était un match globalementserré ça se jouais sur un smash à la fin. Je sais pas si c'est comme ça que ça se dis, mais defois tu faisais le Down B en l'air yavais un moment je te punissaistrop facilement. Fais le quand tu vois que je suis à terre par exemple pas quand je suis debout car je vais me protéger/esquiver et te punir ensuite. Je gagne avec une vie très haut % 120 je crois.

Bref pour être honnête tes 3 personnages m'ont pas vraiment impressionné sûrement que tu ne les maîtrise pas suffisamment. Par contre ton Yoshi est pas mal sûrement le meilleur de tous tes persos enfin de ce que j'ai vu l'or de ce test. Pour moi malheureusement je ne t'accepterai pas dans la team pour le moment. Si tu travailles un peu tes défauts de façon régulière en les appliquant contre des bon joueurs je suis persuadé que ton niveau augmentera et ce, pourquoi pas, retenter une adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion Hades Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Hades   Adhésion Hades Icon_minitime1Ven 10 Oct - 17:15

J'ai essayé de l'add mais ça bugguait et je ne le voyais pas connecté sur le online :/

Enfin bon , ayant lu le rapport , j'pense que cela ne sers a rien de faire un 2ème test

Je t'invite donc à revenir une prochaine fois si tu le souhaites biensûr

( au pire y'a la SA pour toi :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion Hades Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Hades   Adhésion Hades Icon_minitime1Ven 10 Oct - 19:55

Dommage pour toi.
Topic déplacé en "Adhésion refusée"
Si tu veux retenter ta chance plus tard, Up ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion Hades Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Hades   Adhésion Hades Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion Hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Championnat des ITs N°4 ] S'n F vs Le Colisée d'Hadès VICTOIRE 5-0
» Adhésion Cylosis
» Adhésion [Wollfire]
» Adhésion de S0rrow
» Adhésion [Kosaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash'n-Frag Team :: Smash Bros. :: Adhésions :: Adhésions refusées-
Sauter vers: