Smash'n-Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Smash'n-Frag, Team Super Smash Bros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0

Aller en bas 
+8
Skel'
Hera
Wari
Blubo
Homika
Roi-Ka
Nin'
Neath
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 17:13

Citation :
Salut à vous les ASR, comment que vous allez ??

Je viens vous proposer d'enfin jouer un IT entre nos deux teams, j'espère que cela pourra se faire.

On utilisera vos règles cad :

Spoiler:

On vous propose un 7v7 mais si vous ne pouvez pas, il est possible de descendre à 5 joueurs.

Voici la LU SnF :
-Jujux / live:salaris.julien_1 / Wii U : jujux3
-Homika / hom.ika  / Wii U : aominee
-Kaos / antogyn  / Wii U : KaosFR
-Skelerex / skelerex74  / Wii U : Skelewesh
-Blubo / blubolouis  / Wii U : blubolouis
En cas de 7v7 :
-Nin' / nintenpro  / Wii U : DouNin
-Pur Gars / baten-kalas  / Wii U : giannico13

Voila, on attend votre réponse !




Lien de l'IT chez eux : http://asrenaissance.forumactif.com/t1970-it-wiiu-s-n-f-vs-asr#39526


Tirage :

Kaos
vs Francis 3-1
Nin vs Gekkouga
Skelerex vs Likam 3-0
Jujux vs Purner
Blubo vs Aurablast
Homika vs Dylan 3-0
Pur Gars vs Wari 3-2


Dernière édition par Neath le Sam 25 Avr - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: Re: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 18:24

GL ! Je prédis 5:0 [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 515873591
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: Re: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 21:04

Mettons pas les pieds partout.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Ka

Roi-Ka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/10/2014

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: Re: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1Mer 11 Fév - 19:30

4:1, je crois pas trop en Nin il a du mal en ce moment  [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 3637227153
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Ka

Roi-Ka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/10/2014

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: Re: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1Mer 11 Fév - 19:33

Ah j'avais pas vu qu'il était en remplaçant, 5:0 en fait  [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 497886407
Revenir en haut Aller en bas
Homika
BAD MOTHERFUCKER
BAD MOTHERFUCKER
Homika


Messages : 120
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 29
Localisation : Japon

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: Re: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1Mer 11 Fév - 20:57

Albatar [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 F529a952
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
ERUPTION VOLCOLIQUE
ERUPTION VOLCOLIQUE



Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2014

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: Re: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 5:12

Ah c'est pour ca que tu voulais mon skype :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Homika
BAD MOTHERFUCKER
BAD MOTHERFUCKER
Homika


Messages : 120
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 29
Localisation : Japon

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: Re: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 22:55

Une semaine de passée et toujours pas de LU adverse  :snail:
Revenir en haut Aller en bas
Wari

Wari


Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2014

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: Re: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 18:15

Pseudo / NNID / Skype
-Dylan / Bobeuh / dylan_asr
-Francis / TheElectricBoy / Francis__14
-Gekkouga / Maryuu7 / Lagiacrus777
-Wari / MrWariify / wari-zzz
-Bl4st / Aurabl4st / Aurablast
-Likam / mr-lkm / Trop con pour donner son skype
-Purner / Purner / Trop con pour donner son skype

Have Fun ! [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 4253699596
Revenir en haut Aller en bas
Homika
BAD MOTHERFUCKER
BAD MOTHERFUCKER
Homika


Messages : 120
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 29
Localisation : Japon

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: Re: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 22:45

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 It10

Bonne chance aux deux team !
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: Re: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 7:31

Pur gars vs Wari.... Ditto lucario GROPOR bon je predis 7:0 quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
PUR CIAO
PUR CIAO
Pur Gars


Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2014

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: Re: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 23:37

Haha je me retrouve contre Wari 8-I

Pire ditto du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Homika
BAD MOTHERFUCKER
BAD MOTHERFUCKER
Homika


Messages : 120
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 29
Localisation : Japon

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: Re: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 23:53

Je viens tout juste de finir mon 7ème it !

Homika vs Dylan


(Lag : Fluide)


Little Mac vs Pikachu - SV


Après un bon nombre de match contre le pika de Hera, je connais plutôt bien le match-up. J'entame donc l'IT plutôt serein en voyant ce personnage ☻ .Le début de match est plutôt serré, il me combotte quelques fois à bas % en l'air mais se prend la quasi-totalité de mes smash au sol. Et les importants dégâts infligés par LM me permettent d'avoir une avance dès la fin du premier stock. L'écart se creuse par la suite et il devient de plus en plus prévisible. Certaines phases de jeu où j'enchaîne plusieurs smash d'affilés se répètent. Je lui place d'ailleurs toujours les mêmes "feintes" et "double smash" avec succès. Il a cependant montrer une bonne agressivité et a réussi à annuler mes 2 tentatives de K.O.
Je gagne donc 2 stock middle %. Je ban DH et il cp DF.


Little Mac vs Pikachu - DF


Même scénario que le match précédent. Plutôt que de jouer le MU en campant et en spammant les éclairs, il rentre assez souvent dans le tas, mauvaise idée contre LM. Son manque de mindgame m'offre aussi un bel avantage au corps à corps. De plus il anticipe assez rarement mes landing au sol et me laisse revenir sans que j'ai trop à m'inquiéter. J'adopte un style un peu casual en balançant des smash random, casual mais efficace puisqu'il a du mal à les esquiver. Il accentue aussi les mêmes approches tilt et q.a.c que je mindgame de mieux en plus. La game est donc à sens unique. il a cependant presque réussir à revenir dans la partie avec un "semi-vol" mais se suicide sur son deuxième stock. Pas de K.O non plus pour ce match.
Je gagne 2 stock middle %. Je ban DH et il cp BF


Little Mac vs Pikachu - BF


BF ? Peut être une erreur de sa part, les plateformes lui ont posé pas mal de soucis. Déjà qu'elles cancel une partie du thunder, il les a pas bien gérer non plus. Son pikachu restait aussi trop souvent sans directive sur ces plateformes et j'en profitais pas mal pour lui "foutre" de nombreux smash depuis le sol surtout. C'est dommage parce qu'il commençait à piger mon perso. Il m'a aussi volé une fois et me grabbait plus souvent pour m'envoyer offstage, donc quelques réussites de sa part. Mais les récurrentes difficultés à anticiper mes coups l'ont fatalement désavantagé. Tout comme les précédents matchs, je converse une certaine avance jusqu'à la fin du match, sans réussir de K.O toutefois.
Je gagne 2 stock middle % 


Je remporte l'IT 3-0. Ggs à mon adversaire ! ♣
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: Re: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 0:46

Bien joué !

Mais t'aurais pu faire un effort sur le rapport ...  [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 3826754284
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 29

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: Re: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1Sam 21 Fév - 13:16

GG  [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 2201881460
Revenir en haut Aller en bas
Skel'
En PLS devant sa Pure Whey
En PLS devant sa Pure Whey
Skel'


Messages : 36
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 27
Localisation : Genève

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: Re: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 21:30

Moi aussi j'ai fini mon IT contre Likam

1er match : Dr.Mario vs Sonic sur Smashville, je gagne 2 stock 70%
2ème match: Yoshi vs Luigi sur BF, je gagne 1 stock 130% après un mauvais début de match j'ai bien réussi à comeback.
3ème match: Yoshi vs Luigi sur SV; je gagne 2 stock 60%.

Cette fois-ci j'ai pas la foi de faire un rapport super long mais c'était des matchs sympas et sans lag avec un adversaire très sympa.

ça fait 2-0 pour nous du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vrai Kaos
Vous trouvez pas qu'Antho il feed en ce moment ?
Vous trouvez pas qu'Antho il feed en ce moment ?
Le Vrai Kaos


Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2014

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: Re: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 16:29

Kaos vs Francis :

1er match sur BF - JANON vs Ike : 3-0
2e match sur Castle Siege - JANON vs DK : 2-0
3e match sur Delfino - JANON vs Ike : 0-1
4e match sur Delfino - JANON vs Ness : 1-0

Donc je gagne 3-1

Du coup 3-0 pour nous, on est certains de win l'IT Cool
Revenir en haut Aller en bas
Homika
BAD MOTHERFUCKER
BAD MOTHERFUCKER
Homika


Messages : 120
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 29
Localisation : Japon

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: Re: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 19:18

Rapports de qualité [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 F529a952. GG les gars, on ne vous arrête plus !
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
ERUPTION VOLCOLIQUE
ERUPTION VOLCOLIQUE



Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2014

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: Re: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 3:43

Au moins ils font des rapports detaillés, EUX Wink hein homika WinkWinkWink

J'aurais pu jouer en offline avec Aura Le Blast ya une semaine sinon, mais on a oublié, et depuis on a aussi oublié :loutre:
Revenir en haut Aller en bas
Homika
BAD MOTHERFUCKER
BAD MOTHERFUCKER
Homika


Messages : 120
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 29
Localisation : Japon

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: Re: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 18:33

Un problème avec mon précédent rapport de qualité ?  GROPOR GROPOR GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: Re: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 23:07

GG aux gens qui ont déjà joué leurs matchs. Maintenant faut jouer les restants svp [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 3594289794
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Pur Gars
PUR CIAO
PUR CIAO
Pur Gars


Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2014

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: Re: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 11:43

Je m'attendais à faire du ditto Lucario pour mon deuxième IT, mais fake j'ai eu droit à du ROB.

Le compte rendu sera plutôt synthétique, avec la nuit j'ai oublié pas mal de détails  elephant

Pour commencer, tous les matchs étaient du Lucario vs ROB (ça m'évitera de le noter à chaque fois  [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 2201881460)

Pur Gars vs Wari


Premier match :
Avant même de discuter d'ordre de striking ou quoi que ce soit, Wari m'attaque avec un "je strike Town and City", je commence déjà à pleurer. Le match était serré, il me met une grosse pression. Je perds alors qu'il lui restait un stock et aux alentours de 70%.


Wari : 1
Pur Gars : 0


Deuxième match :
Je commence à trembler de pression. Je me demande comment bien aborder ce match up. Je guette une opportunité de CP Town and City, but no. Il le strike encore. Je choisis Duck Hunt. Je perds ma deuxième vie avec un Usmash sur les plateformes de l'arbre. Je pleure. Je me frappe. Je perds alors qu'il lui restait une vie et 130% environ.


Wari : 2
Pur Gars : 0


Troisième match :
Je stresse vraiment. Je sais que Kams attend que je perde un IT pour me virer. Je réfléchis intensément à quel stage je vais prendre ou bien si je change de perso. Fuck it, Lucario sur Duck Hunt. Je m'énerve, je le 3 stocks avec 135% pour moi.


Wari : 2
Pur Gars : 1


Quatrième match :
Je ban Halberd, il pick BF. Je redoutais ce stage et j'avais raison. Il me fout une grosse pression. Les plateformes me font chier. Je parviens malgré tout à l'arnaquer. Je gagne avec 1 stock et 90% environ.


Wari : 2
Pur Gars : 2


Cinquième match :
Même setup. J'arrive à le pousser je sais pas comment offstage, au lieu de reco, il charge sa toupie. Il meurt d'un suicide à 65% sur son premier stock. On arrive tout les deux sur notre dernier stock, j'avais 145%, lui presque 110%. On a dû passer une bonne minute à se regarder et à attendre l'erreur de l'autre. Je lance une aurasphère moyennement chargée, ça passe, je crie intérieurement de joie.


Wari : 2
Pur Gars : 3 !!!




Les matchs étaient vraiment beaux, avec plein de hype et de pression. Bravo à Wari d'avoir été un adversaire aussi redoutable. A la fin du deuxième match, j'étais désemparé  :loutre: 



4-0 pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Ka

Roi-Ka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/10/2014

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: Re: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1Sam 14 Mar - 12:53

Bravo Pur gars, tu as vaincu le wari style !
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: Re: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1Dim 15 Mar - 12:04

Je reviens d'un concert et j'me dis " tiens j'vais check ce que mes kheys font... " Qu'est ce que je vois ? Pur gars qui galère face à Wari... GROPOR

Je m'en vais de ce pas  GROPOR


GGs anyway [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 515873591
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: Re: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 17:11

Ggs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Empty
MessageSujet: Re: [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0   [IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[IT WiiU N°4] S'n-F vs ASR VICTOIRE 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IT WiiU N°1] S'n-F vs UF VICTOIRE 7-0
» [IT WiiU N°3] S'n-F vs AR VICTOIRE 4-0
» [IT 3DS N°9] S'n-F vs IA - VICTOIRE 3-0
» [IT 3DS N°4] S'n-F vs CH - VICTOIRE 7-0
» [IT 3DS N°6] S'n-F vs CEW - VICTOIRE 4-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash'n-Frag Team :: Smash Bros. :: Inter-team :: Inter-team finis-
Sauter vers: