Smash'n-Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Smash'n-Frag, Team Super Smash Bros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Adhésion [Kosaki]

Aller en bas 
+3
Ciaw
Kam's
Kosaki
7 participants
AuteurMessage
Kosaki

Kosaki


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 29
Localisation : Destination Finale

Adhésion [Kosaki] Empty
MessageSujet: Adhésion [Kosaki]   Adhésion [Kosaki] Icon_minitime1Mer 8 Oct - 17:56

Adhésion [Kosaki]

Pseudo : Kosaki pig

Anciennes team : Aucune, mais la première année de Brawl j'ai énormément trainé chez les CB et les SA et joué avec les membres.

Qualité de la connexion : Correcte, 40ms de ping. Encore à l'ADSL. pig

Goût pour le troll : Très prononcé. Adhésion [Kosaki] 3077092082

Motivations : La thune.
Mais globalement, pour passer du bon temps avec les membres, progresser sur le jeu et représenter la clique en IT. :vahid:

Activité sur le jeu : Actuellement en train de doser sévère Smash 4.
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion [Kosaki] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion [Kosaki]   Adhésion [Kosaki] Icon_minitime1Mer 8 Oct - 17:59

envoi ton CA que j'te pown.
=D

tu as skype ? Si oui , give it to me! Comme ça j'te test today if u can!
Revenir en haut Aller en bas
Kosaki

Kosaki


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 29
Localisation : Destination Finale

Adhésion [Kosaki] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion [Kosaki]   Adhésion [Kosaki] Icon_minitime1Mer 8 Oct - 18:04

5155-3033-1647

J'ai Skype : kosakijag
Mais j'avoue que j'ai pas le réflexe de m'y connecter souvent, mais ça peut changer s'il le faut. pig
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion [Kosaki] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion [Kosaki]   Adhésion [Kosaki] Icon_minitime1Mer 8 Oct - 18:10

connectes toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

Adhésion [Kosaki] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion [Kosaki]   Adhésion [Kosaki] Icon_minitime1Mer 8 Oct - 19:46

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion [Kosaki] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion [Kosaki]   Adhésion [Kosaki] Icon_minitime1Mer 8 Oct - 20:14

J'ai play contre Kosaki.

Les matches étaient bien chiants puisqu'il n'approche jamais (avec Fox je restais au milieu du stage sans rien faire et lui faisait des roulades des aerials dans le vent...).

Sinon ton Amphinobi est bof, tu ne maîtrises pas encore le perso et tu fais trop de roulades.

Ton Bowser Jr. est pas mauvais, sauf que tu deviens trop prévisible, au bout de 2 matches je savais en avance ce que tu allais faire.

Je pense que le problème vient surtout d'un manque d'expérience général et sois un peu plus agressif dans ton jeu !

Voilà donc mon avis est plutôt négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Kosaki

Kosaki


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 29
Localisation : Destination Finale

Adhésion [Kosaki] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion [Kosaki]   Adhésion [Kosaki] Icon_minitime1Mer 8 Oct - 20:38

Merci pour le rapport. pig

Je vais essayer de taffer tout ça à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jibé

Jibé


Messages : 121
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 31
Localisation : Rennes

Adhésion [Kosaki] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion [Kosaki]   Adhésion [Kosaki] Icon_minitime1Mer 8 Oct - 20:46

Bonne chance pour la suite !

Et comme dit Kai, le progrès vient en mangeant !
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

Adhésion [Kosaki] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion [Kosaki]   Adhésion [Kosaki] Icon_minitime1Mer 8 Oct - 21:24

Dommage Kosa, N'hésite pas à demander des matchs contre nous sur la chatbox quand même (si tu y trouves des gens). Il te manque juste de l'expérience contre de meilleurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion [Kosaki] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion [Kosaki]   Adhésion [Kosaki] Icon_minitime1Mer 8 Oct - 21:26

Oui petit, n'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

Adhésion [Kosaki] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion [Kosaki]   Adhésion [Kosaki] Icon_minitime1Mer 8 Oct - 22:10

Yo




Du coup un deuxième test s'est imposé histoire d'avoir des avis différents. Donc je l'ai testé en 5 matchs. Globalement il connaît son perso mais c'est tout de même pas suffisant car il fait souvent la même chose. Je t'explique. Tu arrives à me mettre des % juste pour le premier stock, c'est très bien mais il faut que tu essais vraiment de varier tes coups ! Parce ce que j'ai tout de suite compris ta façon de jouer, étant donné que tu es répètitif, forcément je vais m'adapter à ton jeu, ce qui fais que toi tu vas juste subir. Donc très important, varie. Aussi, ne fais pas énormément de roulades ça devient tout de suite prévisible et je sais à chaque fois où et quand tu vas roll. Penses y.


Bon alors le résultat : 


Premier match : Megaman VS Morton : Tu as bien démarré tu m'a caller des pourcentages que je ne m'attendais pas, certes, mais mon sharingan à capter tes mouvements je savais tout ce que tu allais faire. Dommage pour le suicide à la fin. Il me restait 3 stocks  180 % environ.


Deuxième match: Ganondorf VS Morton
Il me restait 2 vies haut %. T'avais bien joué au début mais malheureusement tu as repris l'habitude de refaire la même chose donc ça ne passera pas. Mais ta réussi à m'enlever une vie.


Troisième match: Ganondorf VS Morton
Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour toi t'étais plus vraiment dedans.... Du coup je gagne avec 3 vies restantes à haut % je crois dans les 150%.


Quatrième match: ToonLink VS Morton
Idem tu n'a pas pu faire grands choses dans ce match je pense que je t'ai dominé tout au long. Je gagne avec 3 vies restantes haut %


Cinquième match: WiiFit Trainer VS Morton
Je ne connaissais pas beaucoup ce personnage mais c'était pour voir si tu aurais pu faire quelque chose. A noté que sur ce match je trouve que tu t'es bien débrouillé sur ton jeu aérien tu avais bonne défense mais fais gaf à pas trop tenter des recovery de malade... Tu t'étais même suicidé il me semble. Enfin bref c'était pas encore correct. Je gagne avec 2 vies haut %


Alors bien évidemment c'est les premiers tests de ce nouvel opus, c'est un peu nouveau pour tout le monde ça on es d'accord mais à l'heure actuelle je pense qu'il te manque quand même beaucoup de choses si tu veux adhérer à la team. Il faut que tu t'entraîne d'avantage à ta défense,  de trouver des solutions quand tu vois que ton adversaire connaît ton jeu. Tu ne peux pas toujours faire la même chose enfin sa dépend contre qui mais dans cette situation c'est pas la peine... Je pense qu'il est un peu tôt pour toi d'avoir tenter aussitôt une candidature. 


Bref c'est refusé mais je t'encourage vivement à t'entraîner avec des personnes qui sont principalement meilleur que toi. Tu verras sûrement une progression.
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
ERUPTION VOLCOLIQUE
ERUPTION VOLCOLIQUE



Messages : 114
Date d'inscription : 02/10/2014

Adhésion [Kosaki] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion [Kosaki]   Adhésion [Kosaki] Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 0:43

Ce rapport de test de professionnel Surprised on peut jeter kams en comparaison?
Revenir en haut Aller en bas
Kosaki

Kosaki


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 29
Localisation : Destination Finale

Adhésion [Kosaki] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion [Kosaki]   Adhésion [Kosaki] Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 1:35

Ce rapport m'aide un peu plus déjà pour être honnête pig

Merci pour les tests, j'ai pas mal de boulot sur le jeu à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion [Kosaki] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion [Kosaki]   Adhésion [Kosaki] Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 6:05

j'ai une vie moi Noel

Blubo, go continuer ta présentation et ftg pig
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion [Kosaki] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion [Kosaki]   Adhésion [Kosaki] Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 6:27

Blubo a écrit:
Ce rapport de test de professionnel Surprised on peut jeter kams en comparaison?

On y a pensé, mais la convention Snf nous empêche de virer un de nos membres pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Adhésion [Kosaki] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion [Kosaki]   Adhésion [Kosaki] Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 8:54

Topic déplacé en "Adhésion refusée"
Si tu veux retenter ta chance plus tard, Up ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion [Kosaki] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion [Kosaki]   Adhésion [Kosaki] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion [Kosaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion Cylosis
» Adhésion [Wollfire]
» Adhésion de S0rrow
» Adhésion Fess33
» Adhésion Hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash'n-Frag Team :: Smash Bros. :: Adhésions :: Adhésions refusées-
Sauter vers: