Smash'n-Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Smash'n-Frag, Team Super Smash Bros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pure Candidature de Pur Gars

Aller en bas 
+17
Blubo
devilshiranui
Garian
Ciaw
Pur Gars
Nin'
Neathdesecours
dragon2014
Beny eng
Kai
Roi-Ka
Kam's
Jox
Homika
overgame
Neath
River
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pur Gars
PUR CIAO
PUR CIAO
Pur Gars


Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2014

Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1Ven 14 Nov - 20:58

Adhésion [bidule]

Pseudo : Pur gars

Anciennes team : Nope. (Enfin, j'avais pas de team quoi  elephant)

Qualité de la connexion : Plutôt bonne, j'ai rarement des lags quand je joue en partie avec des amis. Par contre des fois la magie de ma connexion fait que les parties doivent être lancées rapidement sinon ça déco, mais une fois en jeu c'est parfait.

Motivations : Atteindre le niveau le plus compétitif possible.

Activité sur le jeu ? : Fréquente, je joue tous les jours. Le nombre d'heures dépend. Généralement le soir (à partir de 21h)

Adresse Skype : baten-kalas
Revenir en haut Aller en bas
River
Vive la S'n-F
Vive la S'n-F
River


Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Lille

Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1Ven 14 Nov - 21:08

Bonne chance, mec  Neath
Revenir en haut Aller en bas
http://stormarmada.xooit.org/index.php
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1Ven 14 Nov - 21:36

Yosh! Je t'ajoute sur skype et je m'occupe de ton test le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1Ven 14 Nov - 22:00

Bonne chance l'ami Pure Candidature de Pur Gars 3521571582
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
overgame

overgame


Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 32
Localisation : Hervey Bay

Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1Ven 14 Nov - 23:56

Oh, un fan de Baten Kaitos ! Smile
Bon en même temps c'est un pur jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1Lun 17 Nov - 9:20

Hugo ou Kams ça donne quoi pour son test ?
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1Lun 17 Nov - 10:13

Je dois le tester ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Homika
BAD MOTHERFUCKER
BAD MOTHERFUCKER
Homika


Messages : 120
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 28
Localisation : Japon

Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1Lun 17 Nov - 18:43

Ganbatte my friend  GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
Jox
Fondateur
Fondateur
Jox


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Veldin

Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1Mar 18 Nov - 17:31

Kam's a écrit:
Je dois le tester ce soir !
Pure Candidature de Pur Gars AqZ8eDY_700b
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1Mar 18 Nov - 17:37

Kai va le tester , avec moi ca bug après qqes matchs :/
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
PUR CIAO
PUR CIAO
Pur Gars


Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2014

Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1Mar 18 Nov - 18:12

Ouais avec Kam's on devait recréer le salon tous les deux matchs, mais on a quand même pu faire 15 matchs étalés sur deux jours.

Et une fois en jeu, on avait très peu de lags sur la majorité des matchs donc ça allait, il a pu bien me tester !  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1Mar 18 Nov - 18:17

Ce que je peux dire après nos qqes matchs c'est que du manque un peu d'éxperience mais tu gères bien ton personnage. Je n'arrive pas à donner d'avis définitif c'est pour ça que j'aimerais qu'un autre testeur donne son avis ! Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Ka

Roi-Ka


Messages : 116
Date d'inscription : 08/10/2014

Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1Mar 18 Nov - 19:06

T'as une pure connexion on dirait, vient jouer avec moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Kai
You're too slow ( :kai: )
You're too slow ( :kai: )
Kai


Messages : 268
Date d'inscription : 01/10/2014

Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1Mar 18 Nov - 21:27

Jai pu jouer contre lui, il a un Tres bon lucario mais sur le tout je suis mitigé sur quelques points, je laisse donc à Neath l'honneur de faire le test final.
Revenir en haut Aller en bas
River
Vive la S'n-F
Vive la S'n-F
River


Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Lille

Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1Mer 19 Nov - 9:05

Ce Pur Suspens GROPOR
Revenir en haut Aller en bas
http://stormarmada.xooit.org/index.php
Beny eng

Beny eng


Messages : 70
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29

Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1Mer 19 Nov - 9:17

Pure Candidature de Pur Gars 2784518449
Revenir en haut Aller en bas
dragon2014




Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2014

Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1Mer 19 Nov - 15:21

Bonne chance gars Noel
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
PUR CIAO
PUR CIAO
Pur Gars


Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2014

Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1Sam 22 Nov - 10:40

Pure Candidature de Pur Gars Images?q=tbn:ANd9GcS9ftZPOqTlPsObyrX8WWG3QcoHLGAU6hafppg3Eoq5sgTmKp2YWMa_LN-REQ
Revenir en haut Aller en bas
Neathdesecours




Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2014

Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1Lun 1 Déc - 22:09

Bon, j'ai pu tester très intensivement Pur Gars et perso, je trouve qu'il s'en sort vraiment bien sur le jeu. Je l'ai connu alors qu'il "débutait" et il a fait de gros progrès en très peu de temps. Il intègre vite les conseils qu'on lui donne et a une véritable intelligence de jeu, chose rare de  nos jours =s . Il a également l'avantage de jouer un perso très méconnu qui peut faire de véritables carnages quand on connait pas le mu et ça c'est un plus. Maintenant, faut voir ce que ça donnera lorsque les gens connaîtront le mu ou si Lucario se fait nerf un jour mais je suis sûr qu'il saura s'adapter.
Il lui manque par contre encore un peu d'expérience en match et ça se ressent parfois sur les punitions mais à force de jouer avec de bons joueurs ça devrait aller de mieux en mieux.

Bref, je vois un vrai potentiel et je mise dessus, pour moi mon avis est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1Lun 1 Déc - 22:15

Je vais le tester
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Très Gros Con
Très Gros Con
Nin'


Messages : 204
Date d'inscription : 01/10/2014

Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1Lun 1 Déc - 23:46

Eh bha dis donc, pour cette pure candidature, il faut des purs tests !
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
PUR CIAO
PUR CIAO
Pur Gars


Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2014

Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1Mar 2 Déc - 8:57

Merci à Neath pour son post, ça fait vraiment plaisir d'avoir enfin un retour détaillé sur le test.

Je sais que je manque d'expérience, je me lance sur la scène compétitive Smash que depuis la sortie de l'opus 3DS. Donc, j'ai encore de belles lacunes au niveau de certains stages, matchs up ou encore techniques avancées.
Mais c'est exactement la raison de ma présence ici, acquérir l'expérience nécessaire pour combler ces lacunes le mieux possible.

La scène compétitive dans le VS fighting m'a trop manqué, je suis désormais prêt à tout pour m'imposer sur ce Smash 4, ma motivation est plus qu'au maximum.


Sinon, je me doutais que les tests allaient être compliqués mais j'étais loin d'imaginer qu'il fallait jouer contre la team entière  Pure Candidature de Pur Gars 3637227153 

J'en suis à quasiment 60 matchs de test x)
15 contre Kam's, 9 contre Kai, le reste contre Neath. Jusqu'où ira t-on ? Pure Candidature de Pur Gars 3521571582
Revenir en haut Aller en bas
Kam's
PIANO COMBO
PIANO COMBO
Kam's


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2014

Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1Mar 2 Déc - 9:00

En fait , on te fait faire le sanctuaire en secret! Tu as encore environ 8 test et le grand pope à battre si tu vx rentrer dans la team ! Pure Candidature de Pur Gars 515873591

Bien joué sinon ça à l'air bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
PUR CIAO
PUR CIAO
Pur Gars


Messages : 96
Date d'inscription : 08/11/2014

Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1Mar 2 Déc - 9:18

Kai a écrit:
Jai pu jouer contre lui, il a un Tres bon lucario mais sur le tout je suis mitigé sur quelques points, je laisse donc à Neath l'honneur de faire le test final.

Ma confiance en toi est trahie  Pure Candidature de Pur Gars 2433295443



Merci Kam's ! C'est donc ça le sanctuaire !
Neath est uniquement le 3ème pallier du sanctuaire.. pas grave, j'y crois  Pure Candidature de Pur Gars 3389249516
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
DES ÉCUREUILS
DES ÉCUREUILS



Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2014

Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1Mar 2 Déc - 13:23

Je t'ai ajouté sur skype.
Pour infos je ne fais pas partie du sanctuaire je suis un personnage caché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pure Candidature de Pur Gars Empty
MessageSujet: Re: Pure Candidature de Pur Gars   Pure Candidature de Pur Gars Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pure Candidature de Pur Gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash'n-Frag Team :: Smash Bros. :: Adhésions :: Adhésions réussies-
Sauter vers: