Smash'n-Frag Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Smash'n-Frag, Team Super Smash Bros.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bienvenue dans le Sanctuaire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

Bienvenue dans le Sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans le Sanctuaire !   Bienvenue dans le Sanctuaire ! Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 3:39

Cela faisait maintenant plusieurs jours que le jeune homme marchait, à la recherche de ce défi qu'on lui a promis.

Ce défi qui, s'il en croyait ce que cet étrange voyageur lui avait conté, lui rapporterait une gloire sans précédent :
<< C'est une épreuve que très peu peuvent relever mais si tu y arrives, tu verras que tu ne seras pas déçu. Cependant, prend garde de ne pas y laisser quelques plumes fufufu...>>.
L'homme n'avait en effet plus l'air d'avoir toute sa raison et ce n'aurait été guère étonnant qu'il ait lui-même essayé de se risquer à ce challenge. Mais qu'importe ! La vie était devenue si terne et ennuyante qu'il fallait se confronter à cette épreuve.
Qu'importent les parties sans enjeux, les tournois, les championnats de France, tout était si simple, c’en était à se désespérer d'un jour retrouver l'adrénaline, la pression que l'on pouvait ressentir en affrontant un adversaire plus fort que vous. Aussi hasardeux que les propos du voyageur eussent été, le jeune homme décida de s'y fier et se prépara pour le long voyage qui l'attendait :
<< Je te confie cette carte car tu m'es sympathique, gamin ! Fais attention toutefois car une fois en face du Sanctuaire il n'y aura plus de retour possible ! Tu es libre de jouer avec ta vie mais ne dis pas que je ne t'aurais pas prévenu...>>.

Notre jeune ami était donc allé par monts et par vaux, traversant des forêts millénaires, des marécages putrides, des bourbiers sans nom semblant retenir les âmes des morts en leur sein.
Puis vint le désert, grande immensité assourdissante de silence. C'était la première fois qu'il voyait ce décor peu commun et un instant il douta de son entreprise... Non ! Il était logique qu'un lieu si énigmatique se trouva en cette région reculée des hommes et de leur civilisation !
Redoublant de courage et d'ardeur, il suivit la route indiquée sur la carte pendant ce qu'il lui sembla être des éons.
Las, l'impitoyable loi du désert ne l'avait pas oublié et il finit par s'effondrer de tout son long dans le sable, épuisé et ahuri par ce Soleil incandescent qui semblait le narguer, lui, pauvre homme venu se perdre à des lieues de tout endroit habité et habitable.
Quelle ne fut pas sa surprise, alors qu'il sentait sa fin arriver, de voir s'approcher à petits pas ce vieil homme drapé dans une coule lui recouvrant toute la moitié supérieure du visage.
  << Permet-moi de te féliciter d'être arrivé jusqu'ici, mon garçon. Le voyage a été long et sans concession et pourtant tu as tenu bon et te voici désormais devant moi. De par ce fait, j'estime que tu as gagné le droit de te confronter à ce fameux Sanctuaire que tu es venu chercher. Mais avant toute chose, laisse-moi te remettre en état. Il serait fort dommage que tu ne sois pas en pleine possession de tes moyens pour te confronter à eux.>>
Le vieillard claqua des doigts et aussitôt, toutes fatigue, douleur, faim et soif quittèrent le jeune homme qui fut remis sur pied en un éclair. Le second claquement de doigt fut encore plus invraisemblable puisqu'il fit apparaître derrière le barbon une montagne majestueuse dont la cime semblait percer les cieux.

L'on pouvait apercevoir un gigantesque escalier,  taillé à même la roche, menant à plusieurs édifices semblables à des temples. Ces temples étaient tous disposés à des hauteurs différentes et l'on voyait clairement qu'il n'était pas possible d'accéder à un temple sans passer par le précédent. Les bâtisses s'élevaient si haut sur cette montagne que le jeune garçon commençait à ressentir des douleurs dans la nuque à force de regards intrigués vers ces hauteurs.

 << Impressionnant n'est-ce pas ? Je ne suis jamais déçu du petit effet que cela occasionne chez ceux qui en sont témoins. Bien, laisse-moi à présent t'informer quant au défi qui t'attends !
Te voici devant le Sanctuaire Smash'n-Frag. Chaque temple héberge un chevalier qui patiente, attendant le jour où quelqu'un pourra enfin le défaire. Si tu veux conquérir cet endroit et acquérir une gloire sans précédent, il te faudra suivre ces règles :

• Tu affronteras les Chevaliers S'n-F dans un ordre bien précis. Et si d'aventure tu parvenais à tous les vaincre, tu auras l'insigne honneur de combattre le Grand Pope™ !

• Chaque Chevalier possède son propre sous-forum. Pour le défier, il te faudra lui adresser une demande de défi dans la section correspondante afin  de prendre contact avec lu

• Chaque victoire contre un Chevalier débloquera l’accès au sous-forum du Chevalier suivant.

• Chaque Chevalier a ses propres règles, attends-toi à quelques surprises lors de tes joutes contre certains d'entre eux.


• En cas de défaite contre un Chevalier, tu devras prendre ton mal en patience durant 7 jours avant de pouvoir défier à nouveau le Sanctuaire Smash'n-Frag et ce en recommençant depuis le début !



Voila, mon garçon, tu sais à présent tout ce qu'il y a à savoir sur cet endroit, je te souhaite une bonne fortune car tu en auras certainement besoin, crois-moi... héhéhé, HAHAHAHA !! >>
Tout en riant à gorge déployée, le vieillard s'évanouit dans un nuage de fumée, laissant le jeune jouvenceau livré à lui-même, au pied de cette immense montagne où l'attendaient de terribles guerriers dépourvus de pitié et de scrupules.

Il s'avança, prêt à faire face à l'épreuve de sa vie.


Dernière édition par Neath le Dim 16 Nov - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
Neath
Adnain
Adnain
Neath


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 33
Localisation : 13

Bienvenue dans le Sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Sanctuaire !   Bienvenue dans le Sanctuaire ! Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 4:49

TL;DR

Le Sanctuaire Snf est un petit jeu que met en place la Smash'n-Frag et auquel tout le monde peut participer. Il consiste à affronter un par un les chevaliers snf au cours de différents matchs, tous régis par des règles différentes. Voici les règles :


• Tu affronteras les Chevaliers S'n-F dans un ordre bien précis. Et si d'aventure tu parvenais à tous les vaincre, tu auras l'insigne honneur de combattre le Grand Pope™ !

• Chaque Chevalier possède son propre sous-forum. Pour le défier, il te faudra lui adresser une demande de défi dans la section correspondante afin  de prendre contact avec lu

• Chaque victoire contre un Chevalier débloquera l’accès au sous-forum du Chevalier suivant.

• Chaque Chevalier a ses propres règles, attends-toi à quelques surprises lors de tes joutes contre certains d'entre eux.

• En cas de défaite contre un Chevalier, tu devras prendre ton mal en patience durant 7 jours avant de pouvoir défier à nouveau le Sanctuaire Smash'n-Frag et ce en recommençant depuis le début !


Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-n-frag.forum2jeux.com
 
Bienvenue dans le Sanctuaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash'n-Frag Team :: La vie du forum :: Le Sanctuaire Smash'n-Frag-
Sauter vers: